Immunis Cacao

Immunis Cacao

Boisson riche en Protéines de Lactoserum avec Cacao.

Riche en protéines de haute valeur biologique
Riche en acides aminés essentiels qui nourrissent les muscles et renforcent la trame protéique de l'os.
Riche en précurseurs naturels du glutathion
Riche en Magnésium marin
Riche en éléments anti-inflammatoires naturels
Riche en antioxydants naturels

Contenance : 15 sachets de 19 g

Les protéines de lactosérum

Les protéines de lactosérum (ou petit-lait) sont des protéines de haute valeur biologique contenant les acides aminés essentiels que l'organisme ne peut synthétiser et doit les obtenir auprès de l'apport alimentaire. Ces protéines favorisent la synthèse du glutathion, un antioxydant endogène.
De plus, c'est un détoxifiant et un stimulant du système immunitaire, puisque la protéine de lactosérum est très riche en immunoglobulines et en lactoferrine.
Le lactosérum ou petit-lait, est débarrassé de la quasi totalité du lactose et de la matière grasse par un procédé de micro filtration croisée à basse température, pour obtenir une grande proportion de protéine pure (environ 90% de protéines).

De nombreuses études sur les protéines de petit-lait démontrent leur capacité potentielle à augmenter les niveaux de glutathion et renforcer l'efficacité du système immunitaire. Elles réduisent le stress et dépression en abaissant les niveaux de cortisol,l'hormone du stress,et en augmentant ceux de sérotonine cérébrale. Elles contribuent à améliorer la fonction hépatique, à avoir un effet hypotenseur et à protéger le système cardiovasculaire.

Magnésium + Arginine

Un déficit en Magnésium favorise l’entrée dans la cellule de Calcium, responsable d’une hyperactivité neuromusculaire (crampes, myalgie, tremblements). Or, l’arginine contenue dans les protéines de lactoserum, facilitent l’entrée du Magnésium dans la cellule au niveau de la mitochondrie (2), induisant ainsi l’équilibre calcium magnésium.

(2) Les mitochondries sont décrites comme les « centrales énergétiques » des cellules

Le Cacao

Utilisé par les médecines traditionnelles depuis des siècles, les fèves de cacao, riches en polyphénols, notamment la catéchine et l'épicatéchine et la quercétine, exercent une action anti-oxydante en protégeant l'organisme contre les radicaux libres qui l'endommagent au quotidien.
Le cacao est riche en minéraux essentiels tels que :
le magnésium, le calcium, le fer, le zinc, le cuivre, le potassium et le manganèse, ainsi qu’en vitamines A,B1, B2, B3, C et E. Cette formulation améliore la fonction cardiaque, l’anémie et la fatigue.

Prévention contre :

Vieillissement cellulaire, hypertension, fatigue, stockage des graisses.

Efficacité contre :

Dépression, stress, stockage des graisses.

Favorise le flux sanguin
Limite les inflammations

La combinaison des pouvoirs antioxydants intracellulaires de la protéine de lactosérum, ainsi que celles du cacao, associées au magnésium, confère à ce produit des caractéristiques exceptionnelles.

Ingrédients

Isolat de Protéines de Lactosérum (petit-lait) non dénaturé obtenu par microfiltration à froid; poudre de cacao (25%); fructose; épaississants : gomme de cellulose, gomme de xanthane, carrghénane; anti-agglomérant : dioxyde de silicium; émulsifiant : lécithine de soja.

Allergènes

Lait et soja. Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés : gluten, oeufs, céleri et sulfites.

   Immunis Cacao - Fiche produit

Autres Produits de la gamme