Immunis canneberge raisin

Immunis Canneberge & extrait de raisin

Boisson riche en Protéines de Lactoserum avec Canneberge et extrait de raisin.

Riche en protéines de haute valeur biologique
Riche en acides aminés essentiels qui nourrissent les muscles et renforcent la trame protéique de l'os.
Riche en précurseurs naturels du glutathion
Riche en Magnésium marin
Riche en éléments anti-inflammatoires naturels
Riche en antioxydants naturels

Contenance : 15 sachets de 20 g

Les protéines de lactosérum

Les protéines de lactosérum (ou petit-lait) sont des protéines de haute valeur biologique contenant les acides aminés essentiels que l'organisme ne peut synthétiser et doit les obtenir auprès de l'apport alimentaire. Ces protéines favorisent la synthèse du glutathion, un antioxydant endogène.
De plus, c'est un détoxifiant et un stimulant du système immunitaire, puisque la protéine de lactosérum est très riche en immunoglobulines et en lactoferrine.
Le lactosérum ou petit-lait, est débarrassé de la quasi totalité du lactose et de la matière grasse par un procédé de micro filtration croisée à basse température, pour obtenir une grande proportion de protéine pure (environ 90% de protéines).

De nombreuses études sur les protéines de petit-lait démontrent leur capacité potentielle à augmenter les niveaux de glutathion et renforcer l'efficacité du système immunitaire. Elles réduisent le stress et dépression en abaissant les niveaux de cortisol,l'hormone du stress,et en augmentant ceux de sérotonine cérébrale. Elles contribuent à améliorer la fonction hépatique, à avoir un effet hypotenseur et à protéger le système cardiovasculaire.

Magnésium + Arginine

Un déficit en Magnésium favorise l’entrée dans la cellule de Calcium, responsable d’une hyperactivité neuromusculaire (crampes, myalgie, tremblements). Or, l’arginine contenue dans les protéines de lactoserum, facilitent l’entrée du Magnésium dans la cellule au niveau de la mitochondrie (2), induisant ainsi l’équilibre calcium magnésium.

(2) Les mitochondries sont décrites comme les « centrales énergétiques » des cellules

La Canneberge

Cette plante vivace, riche en vitamine C et flavonoïdes (antioxydants), est connue pour prévenir la prolifération de certaines bactéries dans les infections urinaires (cystites).
- Réduction de l'inflammation.
- Prévention du diabète.

Extrait de raisin - Resvératrol

Le resvératrol est un puissant antioxydant présent notamment dans le raisin en quantité notable.
Il a un rôle sur la prévention de l'arthérosclérose et sur la diminution de l'hypertension.

Efficacité contre :

Maladies inflammatoires, cardiovasculaires et neurovégétatives

Atténue les effets néfastes de l’éthanol
Protège les cellules contre les lésions

La combinaison des pouvoirs antioxydants intracellulaires de la protéine de lactosérum,
ainsi que celles des polyphénols et les procyanidines, associées au magnésium, confère à ce produit des caractéristiques exceptionnelles.

En effet, les polyphénols et les procyanidines sont reconnus aujourd’hui pour leurs effets bénéfiques sur la santé. Leur rôle d’antioxydants naturels suscite de plus en plus d'intérêt pour la prévention d’un grand nombre de maladies. Combinés aux caractéristiques antioxydants des protéines de lactosérum, le spectre d’action augmente considérablement et rend l’ensemble d’une efficacité exceptionnelle. Différentes études ont montré que les molécules contenues dans le raisin, contribuent à une diminution de l’oxydation du cholestérol LDL (« mauvais » cholestérol) et de la formation de caillots sanguins, deux facteurs pouvant contribuer à améliorer la santé cardiovasculaire.

Ingrédients

Isolat de Protéines de Lactosérum (petit-lait) non dénaturé obtenu par microfiltration à froid; oligofructose (extrait de racine de chicorée); arômes (soja, lait, réglisse); extrait de jus concentré de canneberge (1,8 %); magnesium marin naturel; extrait de raisin; épaississants : cellulose microcristalline, sodium carboxymethyl de cellulose, pectine; correcteur d'acidité : acide citrique, citrate de potassium; sel; antiagglomérant : dioxyde de silicium; émulsifiant : lécithine de soja; édulcorant : sucralose.

Allergènes

Lait et soja. Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés : moutarde, gluten, oeufs, céleri et sulfites. Contient de la réglisse.

   Immunis Canneberge & extrait de raisin - Fiche produit

Autres Produits de la gamme