Immunis Thé vert Chlorelle

Immunis Thé vert & Chlorelle

Boisson riche en Protéines de Lactoserum avec Thé vert Matcha bio et Chlorelle.

Riche en protéines de haute valeur biologique
Riche en acides aminés essentiels qui nourrissent les muscles et renforcent la trame protéique de l'os.
Riche en précurseurs naturels du glutathion
Riche en Magnésium marin
Reminéralisante

Contenance : 15 sachets de 19 g

Les protéines de lactosérum

Les protéines de lactosérum (ou petit-lait) sont des protéines de haute valeur biologique contenant les acides aminés essentiels que l'organisme ne peut synthétiser et doit les obtenir auprès de l'apport alimentaire. Ces protéines favorisent la synthèse du glutathion, un antioxydant endogène.
De plus, c'est un détoxifiant et un stimulant du système immunitaire, puisque la protéine de lactosérum est très riche en immunoglobulines et en lactoferrine.
Le lactosérum ou petit-lait, est débarrassé de la quasi totalité du lactose et de la matière grasse par un procédé de micro filtration croisée à basse température, pour obtenir une grande proportion de protéine pure (environ 90% de protéines).

De nombreuses études sur les protéines de petit-lait démontrent leur capacité potentielle à augmenter les niveaux de glutathion et renforcer l'efficacité du système immunitaire. Elles réduisent le stress et dépression en abaissant les niveaux de cortisol,l'hormone du stress,et en augmentant ceux de sérotonine cérébrale. Elles contribuent à améliorer la fonction hépatique, à avoir un effet hypotenseur et à protéger le système cardiovasculaire.

Magnésium + Arginine

Un déficit en Magnésium favorise l’entrée dans la cellule de Calcium, responsable d’une hyperactivité neuromusculaire (crampes, myalgie, tremblements). Or, l’arginine contenue dans les protéines de lactoserum, facilitent l’entrée du Magnésium dans la cellule au niveau de la mitochondrie (2), induisant ainsi l’équilibre calcium magnésium.

(2) Les mitochondries sont décrites comme les « centrales énergétiques » des cellules

Le Thé vert Matcha bio

Le Thé vert Matcha Bio, utilisé au Japon dans la cérémonie du thé, est considéré comme l'un des thés les plus raffinés. Ceci s'explique par son processus de fabrication : ce thé est issu du broyage naturel et extrêmement fin des feuilles de thé. En consommant entièrement la poudre fine, vert émeraude, issue de ce broyage, on absorbe ainsi 100% de la feuille de thé, contrairement à l'infusion qui laisse la majeure partie des nutriments dans la feuille que l'on ne consomme pas.
Le Thé vert Matcha bio est le plus concentré en polyphénols et se trouve être un puissant anioxydant.
Il a en outre la faculté d’être hypoglycémiant. Les flavanes qu’il contient contribuent à la lutte contre le vieillissement et contre les troubles cognitifs. Son action préventive est efficace contre les troubles hépatiques.

La Chlorelle

La chlorelle (Chlorella pyrenoidosa, chlorella vulgaris) est une algue d'eau douce qui possède de nombreuses vertus nutritives, et elle est une bonne source de protéines grâce aux acides aminés qu'elle contient, aux vitamines A, B, C ou E et B12, mais aussi aux minéraux : fer, calcium, magnésium, zinc, potassium, soufre, et manganèse). Elle contient beaucoup de chlorophylle, qui a la vertu de véhiculer l'oxygène tout en nettoyant l'organisme, mais aussi de la sporopoléine, qui a, quant à elle, la vertu de fixer sur son passage les métaux lourds et les toxines et de les évacuer vers les intestins.

Prévention contre :

Intoxications, mauvaise digestion, fatigue, déprime, troubles du sommeil.

Efficacité contre :

Intoxications, déminéralisation, fatigue, stress, déprime, troubles du sommeil.

Favorise l’équilibre acido-basique
Contribue à éliminer les métaux lourds

La combinaison des pouvoirs antioxydants intracellulaires de la protéine de lactosérum, et les caractéristiques du magnésium
et des constituants du thé vert et de la chlorelle, offre une protection renforcée pour l’organisme.

Ingrédients

Isolat de Protéines de Lactosérum (petit-lait) non dénaturé obtenu par microfiltration à froid; thé vert Matcha bio en poudre; arômes; poudre de chlorelle; magnesium marin naturel; anti-agglomérant; dioxyde de silicium; émulsifiant : lécithine de soja; édulcorant : sacralose.

Allergènes

Lait et soja. Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés : moutarde, gluten, oeufs, céleri et sulfites.

   Immunis Thé vert & Chlorelle - Fiche produit

Autres Produits de la gamme